Olivia-Marie Garreau - Revue de presse   (Extraits)



"Olivia-Marie GARREAU, l’une des rares contraltos françaises dans la lignée de Kathleen Ferrier ..." (Demain l’Ouest)

"Somptueux concert, ce fut l’apothéose pour ce Ve festival dans le Stabat Mater de Vivaldi au cours duquel on put admirer la voix et le talent d’Olivia-Marie Garreau, qui reçut d’ailleurs une véritable ovation ..." (presse-Océan)

"Magnifique interprétation du Stabat Mater de Vivaldi par Olivia-Marie Garreau ..." (Ouest-France)

"Un public subjugué, sous le charme de la voix d’Olivia-Marie Garreau et étonné dès les premières notes lancées par Michel Bourcier aux claviers de l’orgue ... le duo a une fois de plus enchanté le public ..."(Ouest-France)

"Deux artistes de grand talent : Michel Bourcier titulaire des Orgues de Notre-Dame-de-Bon-Port à Nantes. Mais la révélation de cette soirée restera Olivia-Marie Garreau, voix étonnante de contralto, voix rare et belle, profonde ..." (Presse-Océan)

"Olivia-Marie Garreau, magnifique contralto dont la jeune carrière de soliste est plus que prometteuse … seule la musique, servie par des artistes talentueux et sincères, permet de telles rencontres en profondeur ..." (J-L.D. Ouest-France)

"Récital de qualité à la Garenne Valentin sous le cloître, le public a été subjugué par la puissance vocale d’Olivia-Marie Garreau … La mezzo-contralto qui était accompagnée au piano par Catherine Vijoux a subjugué le public très impressionné par sa voix." (Journées Européennes du patrimoine/ Télévision-Nantes)

"La talentueuse mezzo-contralto Olivia-Marie Garreau à la voix somptueuse nous a fait l’honneur de chanter à Champtoceaux, accompagnée par la pianiste Catherine Vijoux."

"La mezzo-contralto Olivia-Marie Garreau et la pianiste Catherine Vijoux : le duo talentueux qui a mis le public sous le charme et lui a fait vivre des instants rares ..." (Écho d’Ancenis)

"Le public était conquis ... En témoignent des commentaires très élogieux comme par exemple : "nous avons eu un grand plaisir à entendre la mezzo-contralto Olivia-Marie Garreau et la pianiste Catherine Vijoux ... on a pu apprécier l’accord entre les deux artistes ; elles maîtrisaient leur art bien au-delà de la technique ..." (Ouest-France)